Location de matériel d' événement en région  PACA

Avec la location de votre matériel de réception, vous choisissez la simplicité pour organiser vos événements.


1jour2reve Loue du matériel aux particuliers de la région PACA.


Voici quelques exemples de matériel : housse de chaise en satin blanc, nœud de chaise en lycra, nœud de chaise en satin, centre de table en satin, tonnelle, arche, Colonne, verre à vin, flûte à champagne, etc.


Demander votre devis sans engagement.

 

Condition générale de location.

Nos conditions sont  connues et acceptées dans leur totalité par le client.

Tout contrat ne sera définitif qu’après acceptation d’un ordre écrit, signature en nos locaux du contrat de location comportant la nature de la prestation, la désignation des matériels loués, les dates d’application, la vérification des pièces à fournir, son mode de règlement.

En garantie du paiement des factures, du respect de toutes les conditions générales de location et de la restitution des matériels à l’expiration de la durée prévue, en bon état d’usage et d’entretien, le client verse une caution correspondant à la valeur du matériel neuf, qui lui sera restituée au payement garanti de la facture, déduction faite des éventuelles réparations à la charge du client qui l’accepte d’ores et déjà.

Un constat est établi entre les deux parties à l’enlèvement et au retour du matériel afin de constater l’état de celui-ci, après la signature du dis constat le loueur ne pourra plus le contester.

Les matériels loués sont réputés pris et réceptionné en bon état à la livraison. Pour la sécurité des matériels, il vous appartient de prévoir le véhicule adéquat pour son transport.

Les réparations imputables à une dégradation volontaire ou non due à une mauvaise utilisation, au non-respect scrupuleux desRecommandations et des normes constructrices, au respect des normes administratives et de sécurité feront l’objet d’une facture.
Nous n’acceptons aucune clause contraire qui ne serait pas explicitement reproduite dans notre acceptation de commande.
Le matériel loué, quelle qu’en soit sa durée, demeure la propriété exclusive de l'entreprise 1jour2reve.

Il ne peut en aucun cas être gagé, ou saisi.
La journée de location débute à l’heure de la prise en charge et se termine 24 heures plus tard.
Toute journée entamée est considérée comme due. Tout matériel rendu hors délai, fera l’objet d’une facturation, au tarif en vigueur.

Le locataire s’engage à respecter les conditions générales de location et renonce expressément quelle qu’en soit la nature, à demander des indemnités à l'entreprise 1jour2reve.

L'entreprise se réserve le droit de refuser une location.